NEWS

Non classé

MAVERICK FAIT SON SHOW EN CHINE

Si l’annonce de l’arrivée du 4X champion du monde Alex CARELLA, au sein de MAVERICK Racing n’avait pas fait plus de bruit que cela dans l’été, son retour dans les paddocks sous les couleurs du team aura fait l’effet d’une bombe médiatique. En effet dès les premières photos publiées le Jeudi, tous les objectifs se… Lire la suite MAVERICK FAIT SON SHOW EN CHINE

Maverick Académie, MAVERICK F1

GP d’Evian: MAVERICK avance…

Pour sa 4ème venue à Evian, MAVERICK Racing avait du pain sur la planche, qui plus est après son coup d’éclat 15 jours auparavant. En effet, Erik Stark le vainqueur de Londres, s’étant fait chasser par Team Abu Dhabi dès la fin du week end, il restait un un volant vacant. Au dernier moment, nous… Lire la suite GP d’Evian: MAVERICK avance…

Non classé

MAVERICK Racing s’envole au GP de Londres !

. L’histoire de France s’écrit parfois mi-juin à Londres, et MAVERICK Racing l’a écrite le weekend dernier. 78 après l’appel du Général, et après 33 d’absence, la F1 motonautique revenait à Londres pour un Grand Prix qui s’annonçait comme LE Grand Prix de la saison. MAVERICK Racing n’a pas fait de quartier, à l’image de… Lire la suite MAVERICK Racing s’envole au GP de Londres !

MAVERICK F1, Non classé

GP PORTIMAO: Très encourageant…

Ce premier grand Prix de la saison 2018 fut plein de surprises et de rebondissements. Tout d’abord Il n’y avait pas un mais deux bateaux F4 engagés, Team 99 de Quentin Dailly c’étant joint à nous pour l’occasion. C’était aussi le grand saut pour Ian Gonsalves notre nouveau pilote F4 dont c’est la toute première… Lire la suite GP PORTIMAO: Très encourageant…

Maverick Académie

24H de ROUEN: Hors normes !

Alors que cette édition 2018 voyait la première participation d'un équipage issu de la MAVERICK Académie, tous les éléments étaient réunis pour rappeler à nos jeunes participant à quel point les 24 H de Rouen sont une course à part. De mémoire d’anciens, il pleut toujours le premier jour de course, et cette année faisait… Lire la suite 24H de ROUEN: Hors normes !