PARTENARIATS

DEVENIR PARTENAIRE DU Club MAVERICK RACING.

Les membres du Club bénéficient d’avantages liés à leur participation au budget du team. L’un d’eux est l’accès à des offres promotionnelles d’enseignes partenaires du team. Ces dernières proposent leurs produits à tarifs préférentiels en exclusivité pour les membres du Club.

Avantages Partenaires.

Les enseignes partenaires bénéficient en retour d’une promotion de leurs produits auprès de tous les membres du Club ainsi qu’au travers des communications du team.

Plus de partenaires de choix c’est plus d’attractivité pour le Club, plus de mécènes, et donc plus de clients potentiels  pour ces partenaires.

-Dirigeant éligible au membership individuel
-Inscription à l’annuaire des partenaires du Club.
-Consultation prioritaire pour les besoins du team.
-Diffusion des offres promotionnelles à tous les membres du Club.

Voir Plaquette Partenariat en Page Média

 

Logo-def-su-scuro-grand 16003255_1641983182774130_5182521395478915645_n

1385495_239823982845788_1329190579_n                     logo-150

 

34481838_1678098748971630_1792332712099446784_n27152921_10214036898092364_1137208261_n

 

 

 

 

Becoming Partner of « MAVERICK RACING Club ».

Club Members benefit from advantages relative to their participation to their financial and personal implication in the team. One of them is the access to promotional offers from the team partners who propose special discounts on their products or services exclusively to Club members.

Advantage for the Partners:
Partners benefit in return from a promotion of their products or services among all Club members as well as in the communication from the team.
« More quality partners means more attraction for potential sponsors and patrons, thus more potential clients for those partners… »

-Partner executive eligible to individual Club membership,
-Listing in the Club member’s directory,
-Priority supplying for the team’s need,
-Speading of your particular promotional campaigns among  Club members and through the team’ communications.