VISIBILITE

INTERET DU SPONSORING

Toute la symbolique de la F1 à un coût ultra compétitif !


Le championnat du monde F1H2O est la série phare du circuit de Formule 1 motonautique dans le monde.
Ce championnat rassemble les 20 meilleurs pilotes au monde !

+ 5.700 heures de retransmissions télévisuelles internationales sur tout le championnat .
Une couverture télévisuelle sur les principaux continents: Europe, Afrique, Asie, Amériques Du Nord / Sud ainsi que dans le Golfe Persique.
Ces retransmissions sont accessibles sur le satellite, le Cable, en direct ou en différé, ainsi que sur Internet et les réseaux sociaux.

Les images liées mettent en avant les logos de nos sponsors sur les bateaux, les combinaisons, et tous les supports visuels de l’équipe:
Site internet du team
Facebook,
Instagram,
LinkedIn.

Comme la F1 automobile et tous les sports mécaniques de niveau mondial, ce championnat véhicule des valeurs fortes communes aux entreprises:
 Excellence, dépassement de soi, compétitivité, recherche et développement, technologie de pointe, esprit d’équipe, fair play, ….
Les Grand Prix se déroulent au cœur de grandes villes et ces évènements sont gratuits pour les milliers de spectateurs présents.

Vous vous démarquez totalement de vos concurrents par une offre unique et atypique, qui émerveille et impressionne vos cibles !


Excellent vecteur de communication véhiculant une image dynamique et internationale de votre société sur les marchés Français et Mondiaux.

QUELQUES CHIFFRES pour la saison 2018:

Championnat du monde F1H2O:
840.000.000 de foyers touchés par les retransmissions TV
5.800 Heures de diffusion TV cumulées dans 80 pays.
3.700.000 vues sur l’ensemble des réseaux sociaux.

– Page Facebook Maverick Racing:
13.000 consultations, 656.000 appercus des publications.

– Site MAVERICKRACING.FR (lancé Noel 2017):
2.200 visiteurs, 9.600 pages vues.
NOTA: Le sponsoring n’a d’intérêt que si il s’inscrit dans une STRATEGIE de communication, d’utilisation et de valorisation des images associées.

 

(Dossier Sponsoring en page Média)
Prenez RDV pour une présentation détaillée des opportunités de SPONSORING

  

elf-logo

log_groppi_moyen

ERAI_logoQUADRI_ Anglais_vectorisé

 

 

 

 

12011394_1043614632316229_2017578310853874229_n

67101_484628608672_3727843_n

 

 

 

 

 

 

415700_446026528795785_55098301_o32089237_772872372916355_1097336385754365952_n

 

 

BENEFITS FROM SPONSORING .
The F1 symbolic at very competitive price.
The F1H2O World Championship is the leading serie of the world Inshore Racing Circuit. It features the World Top 20 drivers, and used as a business penetration tool by some  Asian countries.
It benefits from +5.700 hours of worldwide broadcasting on every major continents on Satelite, Cable TV and even more on Internet and the social networks.
The photos and videos highlight the logos of our sponsors on the boats, clothes, … as well as all the communication of the team (website, Facebook, Instagram, LinkedIn…).
As every motorsport competitions at the world level, this championship illustrates values common to companies such as Excellence, Competition, Research & Developpment, Hi Technologies, but also Fairplay, Solidarity among teams and drivers.
Grand Prix set place downtown major cities, and they are free of charge for the thousands of spectators watching.
You set aside of your competitors by a unique and uncommon image, that will blow the mind of your targets.
It’s an excellent communication tool that illustrates a dynamic and international image of your company worldwide.

2018 STATS

 F1H2O world Championship: 
840.000.000 households reached by TV broadcasts in 80 countries.
5.800 Hours  cumulated TV broadcast .
3.700.000 views on social networks

– Maverick Racing Facebook page:
13.000 views, 656.000 hits.

– MAVERICKRACING.FR website (launched chrismas 2017):
2.200  visitors, 9.600 pages viewed.

 

NOTA: Sponsoring is worth only if it is part of a communication, and leveraging of the images issued.